AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview Ecrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 7:23

Ce qui m'a plu c'est la description de sa caravane, super grande il parait, avec cuisine équipée, chambre séparée, salon vaste et salle à manger parsemée de livres , 1 paquet de chocolats Laughing ET LA DERNIERE EDITION DE SON LIVRE EN FRANCAIS. Shocked .

Il parle de la musique que faire partie d'un groupe lui fait du bien. c'est la meilleure chose pour lui. C'est sa façon d'échapper à House qui le dévore.
Qu'au début de House , ça a été dur de rester sain d'esprit, il aurait fait n'importe quoi pour arrêter (sans doute le temps que ça lui prenait)

Il part tous les jours de chez lui à 5h30 du matin, il a une route longue et ardu pour arriver au travail. Il adore le café il est accroc.

Il parle de ses enfants. (mais ça doit dater de qq mois car ils disent qu'elle a 17 ans) , donc elle fait un stage en marketing, elle est volontaire Suspect et là je n'ai pas compris , une histoire de mépris de ses parents ...et il ajoute ... mais elle est super (j'en déduis qu'il y a qq problème avec sa fille encore), par contre les fils sont à l'Université, l'un à Edimbourg et l'autre à Bristol. Ils travaillent dur. ils sont brillants. (il admire ses fils ) Hugh dit d'eux : ils sont heureux quand "Arsenal" gagne et déprimés si Arsenal perd. Ils sont heureux quant-il y a des cheesburger et déprimés si'l n'y en a pas. (il me fait rire Hugh, le Papa de grands enfants quoi... )

On lui demande ce qu'il fera une fois House fini, il n'a pas vraiment de plan pour l'instant il attend avril.

S'il va revenir en Angleterre, et là je ne sais pas qui s'exprime puisque ce sont des ititiales ( il est dit P R ? son agent ? ) enfin cette personne répond, qu'il va avoir une dépression nerveuse.... (ça ne m'étonnerait pas moi, on ne raye pas 8 ans de House à ce rythme effréné sans séquelles, surtout lui Sad

Voilà les grands traits de cet interwiew.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 8:06

Merci beaucoup Isa ! Interview Ecrite - Page 2 576654

Il a le livre en français Smile Trop bien !
Ah ba c'est sûr que ça sera dure de comblé le vide que ça va faire après la fin de House ...
Mais il pourra se consacrer à ses enfants, à la musique enfin tout ce qu'il aime, mais si il doit aimer être acteur quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:12

Bonsoir Isa et Marine,

C'est chouette de savoir que Hugh a son livre en français ! Il aime bien la France notre anglais !

Ouais, ça va lui faire tout drôle à la fin de House, mais à nous aussi !
Enfin, j'espère qu'il ne va pas trop déprimé !
Il va se lancer à fond dans la musique, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:46

J'espère qu'il n'oubliera pas son métier d'acteur, il est si bon acteur !! il nous manquera tellement. Je pleure pratiquement déjà de perdre House moi pale je suis à fleur de coeur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:33

Un article interwiew de Hugh sur son personnage de HOuse ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait une trad par google et je l'écris pour que ça soit plus clair.

Hugh Laurie parle de son alter ego House. Comme c'est une personnage les plus multicouche de la tv, nous pensions que HL avait un processus pour jouer son personnage il n'en est rien.
Pour le meilleur ou pour le pire, ily a très peu de préparation à la tv, j'ai le sujet 48h à l'avance parfois moins.
Il faut être rapide improviser dans le sens trouver vos marques rapidement et prendre des décisions rapidement.
Avant de commencer le show je voulais passer du temps dans un hôpital Américain, car en Angleterre cest tellement différent.
C'est presque comme si nous avions le coeur à droite et les poumons sur les genoux.Je voulais aller dans un hôpital de Chicago mais ça n'a pas été possible. Mais ici il faut juste mettre ses chaussures et foncer.

JOuer le personnage 8 ans ?
Ce n'est pas le jeu du personnage à maintes et maintes reprises (qui est difficile pour lui apparemment). Il y a peu de choses qui soient délicieusement agréables et que vous voulez faire pendant 16h/jour, y compris le sexe et la gastronomie. Interview Ecrite - Page 2 57880 . Vous voulez une pause , parfois cela peut devenir accablant.

Il y a le volume aussi , le fait que vous n'en voyez pas la fin. Pas comme un film ou une pièce de théâtre. Quoi que vous fassiez , un problème résolu , ily en a un autre. Nous sommes sur un tapis roulant. Mais tout le monde a son emploi.
Rien de particulier à moi ou a nous de particulier
(on voit qu'il est fatigué non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:50

Oui c'est sûr qu'au bout de 8 ans, ça doit être fatiguant même si il adore son personnage.
Cette phrase ma bien fait rire ^^ ! "Il y a peu de choses qui soient délicieusement agréables et que vous voulez faire pendant 16h/jour, y compris le sexe et la gastronomie." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 4:04

Donc même ça , il a pas envie de le faire pendant 16h par jour ? on est bien d'accord pour le sens .... enfin 16h j'y pense, il exagère pas un peu, Suspect ils parlaient tous de 12 à 14h il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 4:12

Je me souviens plus, mais en même temps je le comprend pendant même que 14h ça fait long ^^ Même pour Hugh Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 5:09

Bah oui, le pauvre, c'est un vrai marathon un tournage sur Dr House !
Quand à cette chose à faire pendant 16 heures par jour, il faudrait avoir une sacré santé quand même ! ! ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 6:02

MDR ! enfin il le prend dans le sens beaucoup pas forcément 16h, , il y a peu de choses dans la vie qu'on a envie de faire toute une grande journée en somme ...... mais dans son cas, je pense que LA MUSIQUE, LE PIANO plus précisément OUI, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 9:31

Oui surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:25

Interview de Hugh sur la jeunesse Wink Mais lui, comme on s'en doute, il s'en fiche de paraitre encore jeune et d'essayer de le rester même si il est dans l'industrie qu'est le cinéma. Bref voici l'interview.

Hugh Laurie, never feels the burden of age, wants to look younger?

“Absolutely not. Although the television industry, like film, is obsessed by the myth of appearing young at all costs. “

And what do you think of this myth?

“That is a myth unfounded, if not foolish. I do not think that the public, young and less young people are interested in or not. Viewers are only interested if a program is good or bad, if the actors are good or are the dogs, if the stories are well written. “

Did you ever think, even for a moment, to plastic surgery?

“Joke? The more I come the wrinkles on the face, the better I play. My Dr. House like it because it is a subject full of defects. In my opinion one of the greatest television actors was Peter Falk, who played a Columbo-eyed and crooked posture … Splendido. Here, the Pigeon House is the doctors. That is, the beauty has nothing to do with success. “

Plastic surgery does not endorse nor the other?

“I do not understand the craze. I see actors, actresses and ordinary people with their faces rebuilt. A wax museum. An obscene spectacle. Cosmetic surgery is best to accept what you through the years, and like each other. “


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 3:08

C'est une interwiew audio de 38 mn, mais il y a 2 moments qu'il faut écouter, le premier a 14.50 , Hugh lit un paragraphe de son livre , sur la douleur (car ils sont en train de parler de la douleur de House), sa voix narrative est une perfection.
le deuxième moment est rare... Hugh fait à la demande la voix de House a 27.05 (il explique qu'il faut décontracter sa voix, ses cordes vocales)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 5:36

hum, je l'écouterais pendant des heures ! Un délice, jusqu'à la voix qui est divine ! Interview Ecrite - Page 2 600769
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:43

Alala... écouter juste sa voix au casque, quel délice ! C'est presque pire que le regarder Rolling Eyes

Merci Isa !
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:35

un petit lien rigolo je trouve la tête de Jo et ce que dit le journaliste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:36

J'ai copié la traduc de moment où ils parlent de JO. Ah, quand même ils se rendent compte que c'est pas terrible ?
ils disent qu'il était prévu que la famille déménage en 2008 et que finalement ça ne s'est jamais fait, pour raison inconnue.

Bien qu'il ne soit photographiés ensemble, Hugh et Jo ont été vus quittant un restaurant local et sans doute sommes partis pour passer une journée de visite des différents sites.
Toutefois, Jo n'avait pas l'air particulièrement heureux d'être de retour de son mari et effectivement l'air assez misérable comme elle a quitté le bâtiment.
Le port de jeans déchirés bleus, brillants rouges bottes et un manteau noir de grande taille, la mère de trois enfants gardait la tête vers le bas et ses lunettes de soleil bien en place, comme elle a suivi son mari.


Merci Sagmig pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:38

Non sérieux et après on veux me faire croire que c'est un couple amoureux et heureux affraid

Même si cela la gave les photographes, elle sait qu'il est en tourné donc soit elle fait bonne figure pour son mari, soit elle reste chez elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enfin moi je vois ça comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:47

Ah, effectivement, on ne peut pas dire que Mme Laurie ait l'air d'être si heureuse que ça dêtre avec son mari ! Elle pourrait faire bonne figure, pour lui, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:59

le contraste des photos est saisissant ... bourré d'humour ce journal, ils parlent de dîner romantique et avec ces photos là... on y croit tellement Laughing Interview Ecrite - Page 2 510185
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptySam 9 Juin - 4:44

complétement qu'on y crois tu vois Isa pas de souci à te faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptySam 9 Juin - 7:26

c'est sûr qu'avec des photos comme ça, c'est très convainquant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:18

Gros gros interwiew Russe. (traduit par google évidemment )

Hugh Laurie: "Le mois de la vie dans le bus est l'année de la vie normale"
Aujourd'hui à 23:21 Sujets: Hugh Laurie
Hugh Laurie n'aime pas les questions au sujet du Dr House. Dans la vraie vie de l'acteur en souriant, charismatique, et qui aime le blues - tant et si bien que consacre vie à voyager dans le bus avec les musiciens du monde entier: Amérique du Sud au Bélarus.
Il est nécessaire d'écouter le blues de Hugh Laurie et hors de mon médecin-chef haoussa pour toujours, comme un vieil homme, Grégoire, soudain, il surgit dans la conversation. Dans une interview exclusive avant le concert de Minsk Hugh Laurie Docteur pose sa tête dans la moitié et des suggestions pour chacune des moitiés de la musique appropriée.
- Hugh, en mai vous avez commencé à faire le tour et ont déjà fait avec le groupe The Bottom Cooper Band dans de nombreux pays. Quel concert vous rappelez-vous le plus et pourquoi?
- Ils nous ont apporté du plaisir. J'espère que le public a aimé, trop ... Toutefois, Buenos Aires, peut-être, était le plus excitant. La première, la taille de la ville. Le public dans la salle était jeune, remplie d'émotions et d'énergie de telle sorte que nous avons eu l'idée de jouer les tango. Le spectacle s'est avéré formidable - peut-être nous allons laisser le tango dans le programme.
- Est-ce le blues sur le caractère d'une personne? Vous sentez-vous un changement depuis que vous êtes bluesman?
- Je ne pense pas que le dossier album de blues, j'ai été profondément modifié. J'ai commencé à jouer et à écouter cette musique quand j'étais un garçon. J'étais déjà changé. Elle croit que le blues peut exprimer toute l'émotion: la joie, la tristesse, l'amour, la colère - que ce soit.
- Comment collectez-vous de la musique pour la bande inférieure Cooper? Connaissiez-vous avec eux avant?
- Tous, sauf le saxophoniste Vincent Henry, a joué avec moi. Plutôt, ils ont trouvé mon producteur de musique et maintenant un bon ami, Joe Henry (il n'a pas de liens familiaux avec Vincent, non). Joe a toujours su ce que nous avions besoin, et cela était juste. En fait, je suis ami avec ces musiciens ne sont pas si longtemps - un peu plus d'un an. Mais quand vous vivez avec quelqu'un dans un bus, vous ne pouvez rien faire, mais d'apprendre à connaître, et assez rapidement. Mois de la vie dans le bus était à peu près égale à une vie normale.
- Vous aurez six mois de vie commune dans le bus, plus d'avions, hôtels, salles de concert - d'être difficile à passer autant de temps ensemble?
- Oh non! Du moins pas encore. Nous sommes des musiciens heureux sont un groupe fraternel - bien qu'il y ait une sœur, Jean McClain. Nous apprécions le temps que passent ensemble. Particulièrement agréable à jouer ensemble des concerts.
- Et plus de plaisir: jouer des concerts en direct ou d'enregistrer les mêmes chansons dans un studio de la Nouvelle-Orléans, ainsi que Irma Thomas et Sir Tom Jones?
- Et puis, et plus excitant. Juste de différentes manières. Le studio a été une explosion de sentiments, de passions, et le jeu sur la scène donne l'adrénaline. Je donne certainement - J'espère que le public, aussi, tomber à.
- Qui est venu avec le nom de l'album «Laissez-les parler»? Vous avez vraiment important, ce qu'ils disent à propos?
- C'est encore le producteur Joe Henry. Son idée était d'appeler l'album en entier sous le nom de la chanson de James Booker "Let Them Talk," et j'ai immédiatement aimé la phrase parce qu'elle décrit, et ma passion personnelle pour la musique avec laquelle rien ne peut être fait, qui aurait pensé que non. J'essaie d'être honnête avec vous, et je n'étais pas trop préoccupé par ce que les gens disent.
- Qu'est-ce que votre ami Stephen Fry sur l'album «Laissez-les parler»?
- Il a dit qu'il est vraiment comme - même s'il est un bon ami, et, peut-être, qu'il avait à dire?
- Y at-il une différence entre le chant classique américain et britannique?
- Je pense qu'ils sont connectés les uns aux autres. Aux États-Unis un grand nombre d'éléments de blues de folk anglais, la chambre, même la musique d'église. Dans le même temps, certains bleus sonore. Quelques notes dans sa structure ne semble pas plus dans un style musical unique.
- Et que diriez-vous la signification des chansons de la Nouvelle-Orléans? Vous ne pensez pas qu'ils sacrément triste, jusque dans les larmes?
- C'est l'un des mots les plus belles jamais écrites, et l'un des sons les plus belles jamais reproduit par l'humanité. Certains d'entre eux sont motive réellement le moi dans la tristesse, tandis que d'autres me rendre plus heureux que toute autre chose dans le monde.
- Vous mentionné une seule fois la composante mathématique de la musique. Qu'est-ce que tu veux dire? Il s'agit d'une formule stricte? L'impossibilité de l'improvisation?
- Je pense que c'était une partie du cerveau mathématiquement vérifié Gregory House - certains types de musique, en particulier classique, montrer comment les œuvres de sa tête. Mais la personnalité de Dr. haoussa deux côtés: la seconde est plus libre, intuitif, et plus enclin à l'improvisation. Je dirais que c'est du côté du jazz.
- L'écrivain Hunter S. Thompson a ordonné la chanson de Bob Dylan «M. Tambourine Man »a joué à ses funérailles. Pensez-vous que la bande sonore de cette cérémonie devrait être choisi à l'avance?
- Je suppose que je devrais choisir de sauver sa famille et ses amis de tout cela? Mais je n'ai absolument aucune idée que cela peut être. Pour une raison quelconque vous ne voulez pas y penser trop.
- Vous dites que votre rêve était le blues. Ce rêve est devenu réalité - vous avez enregistré un album de blues. Quel est votre rêve aujourd'hui?
- Encore un autre album de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Hughlette

Hughlette

Féminin
Messages : 411
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 35
Localisation : B

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:10

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:37

Merci Isa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Interview Ecrite - Page 2 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Ecrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: