AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 20:20

Dear Dex a écrit:
Bonjour,
Juste pour vous informer que le partenariat demandé avecn mon forum Dear Dexter est accepté.
Désolé du retard!

Ok, merci =)

Pour Read Twilight c'est bon =D Je vous ajoute dés que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Sparkle
Invité



Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:43


Merci, votre bouton se trouve ici:


Code:

http://readtwilight.forumactif.com/les-partenariats-actifs-f72/nos-partenaires-t140.htm#1185


Bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:44

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
DHwister
Invité



Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 10:21

Demande sur Dh Wisteria Lane accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Volle-te
Invité



Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptySam 2 Oct - 23:54

Bonjour!

Le but de ma visite n'est pas de faire une demande de partenariat mais de faire par de quelques constatations.
Je suis l'administratrice du forum watch-for-house.com Demande de partenariat?? - Page 2 100523103928981534 et j'ai été très étonnée quand je suis venue sur le tien parce que j'y ai trouvé pas mal de similarités avec le mien!
Il n'y a pas à aller loin pour voir que tu t'es inspirée de mes idées et de mon design... (présentation des catégories avec les sous forums, l'image sur le coté, la description des catégories... et j'en passe). Je ne parle même pas de l'organisation du forum et du message d'accueil...

Comme toute personne qui réalise quelque chose je n'aime pas ce genre de pratique et de comportement... et je pense que c'est tout a fait justifié non?

Voila, je ne viens pas t'agresser, mais juste te faire comprendre que ce que tu fais n'est pas honnête du tout et que j'aimerais qu'à l'avenir tu utilises tes propres idées pour personnaliser ton forum! (Je pense que tu dois d'ailleurs savoir que si je dépose une plainte auprès des hébergeurs, ton forum risque de ne pas pouvoir resté ouvert longtemps... surtout que ce ne sera pas difficile à prouver tellement la ressemblance est frappante et le plagiat évident...)

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 0:11

Bonjour,

Je n'ai pas voulu te recopier. La banière, les boutons etc... se sont moi qui les ai fait et j'ai demander l'aide de personne. Et sinon pour les catégories j'ai été aider sur forumactif et ça m'a pris du temps. Enfin bon je suis pas aller demander qu'ils me donnent une code tout fait. J'ai mis beaucoup de temps à le faire. Je viens d'aller voir ton forum et je n'ai pas l'impression de te faire de la concurence et personne ne m'a jamais fait la remarque.

De plus je peux te montrer plein de forums qui ont utilisé les mêmes technique et je vois pas en quoi je n'aurais pas le droit de les utiliser tout ça parce qu'elles sont déja sur un autre forum. Sinon ça serait impossible si tous le monde se prend la tête parce que on a fait des trucs pareil.

Enfin bon ça a bien marcher depuis 6 mois que je l'ai ouvert, et je n'ai jamais eu l'impression d'etre en concurence avec toi, et j'espère continuer pour tous les membres qui sont sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Volle-te
Invité



Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 1:02

Moi aussi ça m'a pris du temps Smile
Quand j'ai créé mon forum (il y a 9 mois) j'ai aussi demandé de l'aide un peu partout pour parvenir à ce que j'ai actuellement. Donc se faire aider je suis totalement d'accord (et c'est du boulot le codage ...) mais tu as bien du te baser sur un modèle et j'ai l'impression que c'est moi qui ait été ce modèle malheureusement.

J'ai quelques membres de mon forum qui me disent également que ton forum ressemble au mien, alors je ne pense pas porter de grandes accusations pour rien...

Si tu ne t'en rends pas compte regarde ces deux captures entre le tien et le mien... Quand on est de bonne foi on voit directement que ça se ressemble.

Ton message d'accueil...
Spoiler:

Le mien...
Spoiler:

Les catégories de mon forum
Spoiler:

Les tiennes
Spoiler:

Et ce n'est même pas simplement l'apparence qui ressemble, c'est aussi le contenu, et ton organisation de forum est pratiquement la même que la mienne.

Enfin voila, je ne vais pas m'éterniser j'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne te demande rien dans l'immédiat, mais si je vois encore toutes ces ressemblances à ton prochain changement de design je prendrai des mesures et ne me contenterai plus de juste t'en faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 1:20

Pour le tableau, je ne suis pas du tout d'accord. Tu as une organisation différente de la mienne, et je ne t'ai pas du tout recopier. J'ai pris ça de mon ancien forum et en plus de l'aide de forumactif.

Pour les catégories, oui on a la même technique je suis d'accord, et je te l'accorde mais je n'ai pas les mêmes images, ni couleur, et j'ai fait un design particulier qui va avec mon forum. Je n'avais en aucun cas l'intention de te bléssé.

Pour l'organisation franchement, si j'ai pareil j'en suis désolé, mais je suis pas aller voir comment tu avais fait, j'ai vu plusieurs forums sur plein de séries. Et on a un peu tous la même, sans le faire exprès. De toute façon j'ai vu que les invités peuvent pas aller sur les topics de tes forums donc je vois pas comment j'aurais pu recopier.

J'ai demander à des gens également, et on m'a dit qu'il y avait la technique des catégories qui ressemble effectivement mais on m'a dit que le reste n'est pas du tout pareil. Et surtout pas le fond, les couleurs, les images ect...

Enfin, t'inquiète pas, je ne vais pas aller voir si tu change de design pour faire pareil. Ca ne m'interesse pas et je suis désolé que tu pense ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 4:02

J'ai oublier, sur ton forum il n'est pas marqué, comme on peut le voir sur certains, que toute reproduction totale ou partielle sera sanctionné.

De plus, tous ou presque tous les forums sont dans l'illégalité surtout ceux sur les séries, car nous n'avons pas les droits de la FOX, des acteurs et j'en passe. Donc bon, c'est très vite démontable devant la loi ce que tu m'a dit. Et en arriver à ca pour un forum c'est quand même petit et ça ne sert pas à grand chose.

Bref, j'ai rien contre toi vraiment, mais je suis un peu triste car ça fait quand même 6 mois que j'ai ouvert mon forum et je ne t'ai jamais embêter, je suis jamais aller chercher des membres sur ton forum, ou encore prendre le nom de forum, des choses que tu as faite avec tes membres ou encore le plagier complètement. Bref j'ai franchement pas fait grand chose à part m'inspirer d'une technique que j'ai mis d'ailleurs super longtemps a mettre en place avec de l'aide bien sûr. Et nous ne sommes pas du tout en concurrence car nous n'avons pas les mêmes membres.

J'ai demander à quelque uns de mes membres, et ils m'ont dit que si ont appliquait ça, et ba beaucoup de forums sont pareil alors. Surtout dans le monde de House et ses acteurs. Je suis d'accord avec eux car forcément, il y a un forums qui a commencer et des autres qui ont suivi etc... Après je suis totalement d'accord qu'il ne faut pas recopier sur les autres à la lettre mais bon si quelqu'un fait la même chose que moi sur certains trucs je vais pas lui en vouloir.

Enfin bon j'écris un roman mais ça m'a attristé de voir ça car je vois plus une grande famille de fans que une guerre entre tous les forums. Je trouve ça vraiment ridicule. J'espère qu'on pourra continuer normalement parce que jusque là ça marchait très bien , et j'ai jamais eu de plainte.

Promis je ferais attention pour la suite, mais je ne changerais pas comment je l'ai fait, tout du moins pas pour l'instant. Après le design oui surement.

Dernière chose, j'avais demander un partenariat avec mon forum sur Castle, et t'avais accepter donc tu l'avais vu non? Pourtant c'est à peu près le même design que ici donc pourquoi le dire que maintenant? Rolling Eyes

Voila c'est tout ce que j'avais a dire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Volly
Invité



Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 5:45

Citation :
J'ai oublier, sur ton forum il n'est pas marqué, comme on peut le voir sur certains, que toute reproduction totale ou partielle sera sanctionné.

De plus, tous ou presque tous les forums sont dans l'illégalité surtout ceux sur les séries, car nous n'avons pas les droits de la FOX, des acteurs et j'en passe. Donc bon, c'est très vite démontable devant la loi ce que tu m'a dit. Et en arriver à ca pour un forum c'est quand même petit et ça ne sert pas à grand chose.

Il n'y a pas besoin de marquer que la repro ou le plagiat sera sanctionné, c'est un principe qui s'applique avec ou sans la mention (d'ailleurs cette mention n'a aucune valeur juridique...)

Et pour la deuxième partie de la citation ça n'a rien à voir du tout, et je ne vois pas pourquoi on devrait avoir les "droits de la fox" pour parler d'une série car ça n'a rien à avoir. Si on avait créé des forums pour rediffuser les épisodes, là oui ça aurait posé problème, mais pas par le simple fait d'en parler (et même quand on poste des photos!)

Citation :
je suis jamais aller chercher des membres sur ton forum, ou encore prendre le nom de forum, des choses que tu as faite avec tes membres ou encore le plagier complètement.

Sur ça j'ai envie de te dire "heureusement encore" lol. Je ne dis pas que tu as tout plagié, mais que tu as utilisé beaucoup de choses que j'ai mises en place. D'ailleurs tu le remarqueras, mais je suis la seule (enfin maintenant il faudrait dire "la première") administratrice de forum sur House à avoir fait une organisation et un codage comme ça (la description avec les images des catégories etc). Un autre forum (pas le tien) a repris cette organisation après moi et ça ne m'avait déjà pas plût alors aujourd'hui quand je vois que tu le fais à ton tour en reprenant bien plus de choses je n'aime pas.

Et même si tu as mis du temps à le faire, ça ne justifie rien du tout (c'est pas parce que tu auras pris énormément de temps que ça n'enlevera pas la qualification de plagiat à ce que tu as fait).

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est quand tu dis que nous ne sommes pas en concurrence toutes les deux (pour nos forums). Je ne viens pas pour cette raison, mais simplement parce que comme toute personne qui créé quelque chose, je n'aime pas voir mon travail en inspirer d'autres, c'est tout. Je ne crois pas que tu l'aurais toi même bien pris si quelqu'un avait repris tes idées pour son forum... car le petit côté "tu devrais en être flatté" passe moyennement quand ça t'arrive..

Après comme tu l'as dit aussi, le monde de House c'est un peu une famille de fans et ça je suis d'accord, mais ça n'empeche pas l'existence de certaines règles (morales et juridiques). Personnellement je n'ai rien contre toi et justement je ne suis pas venue t'agresser sur ton forum. Je t'ai dit les choses clairement et sans aucune méchanceté alors j'espère seulement que tu prendras en compte ce que j'ai dit pour ne pas que ça prenne de proportions plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
AndreaLili

AndreaLili

Féminin
Messages : 1406
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur le divan de Cuddy! :)

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 6:04

Je suis désolée de venir me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je suis quelque peu étonnée de lire vos messages pcq vous n'êtes pas les seuls forum à fonctionner comme ça... J'en ai vu plusieurs autre dans le même genre et des même pas forcément sur House... Je pensais d'ailleurs que c'était un peu un thème par défaut qu'on personnalise après soi-même avec des images et du texte...

Je me demande simplement si quelqu'un peu réellement s'approprier une méthode de travail... Mon voisin ne m'a copié sous prétexte que quand il apprend sa leçon il écrit les mots clés sur une feuille cartonné et que l'idée de la feuille cartonné c'était la mienne...

Je pense que dans le monde de l'internet il est tout à fait normal de tomber par moment sur des organisations de sites ou de forums quelque peu similaires...

Le truc qui me chiffonne réellement c'est que je ne trouve pas vos designs identiques mis à part cette organisation caractéristique d'un forum bien travaillé et organisé...

M'enfin après, chacun son point de vu, mais de là à dire que tu pourrais penser à sanctionner le forum pour plagiat, euh, je crois que pour le coup, on a pas la même définition de plagiat, mais alors pas du tout.

En plus de cela, j'ai l'impression que tu essais de dire que Marine n'a pas pu trouver l'organisation de son forum par elle même, qu'elle a dû venir te piquer des idées...
Vous n'avez même pas le même style de designs ou la même notion de l'esthétique (toutes les deux très jolie hein? Wink )...

Bref, je tenais simplement à vous faire savoir à toutes les deux mon point de vue. Smile
J'espère seulement que vous ne verrez surtout pas de subjectivité dans ce post parce que je n'ai vraiment fait qu'exposer mon opinion en tentant d'être objective et j'espère que ce problème se réglera sans blessés! ^^

Bonne chance pour ton forum Volly.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-notre.skyrock.com/
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 6:08

Si si, je peux te l'affirmer que plein de forums sont dans l'illégalité. Car il faudrait normalement marqué la source de tous nos photos, document ect... et il y a presque sur tous les forums des trucs qui peuvent être attaquable. Enfin bon c'est pas le sujet là.

Bon j'ai pas envie que ça dure une éternité mais il y a des trucs que j'ai toujours pas compris parce exemple je t'ai mis ça et tu n'a pas repondu : "Dernière chose, j'avais demander un partenariat avec mon forum sur Castle, et t'avais accepter donc tu l'avais vu non? Pourtant c'est à peu près le même design que ici donc pourquoi le dire que maintenant? "

Pour ce que j'ai copier, j'en suis désolé mais dés lors que des techniques utilisé sont sur internet c'est de lordre du publique. Je m'excuse d'avoir pris ta technique pour les catégories ( même si je ne vois pas en quoi je n'ai pas le droit tant que ce n'est pareil ) mais pour le reste, je vois pas ou je t'ai recopier. Surtout pas pour le tableau. Bref j'ai pas envie de discuter plus longtemps parce que on sera jamais d'accord. Donc vu qu'on est pas en concurence comme tu l'a dit, il n'y a pas de problème.

J'ai bien pris en compte ce que tu m'a dit. Pas besoin d'aller plus loin.

Andrealili: Je soutient ce que tu as dit, surtout pour ça : "Je pense que dans le monde de l'internet il est tout à fait normal de tomber par moment sur des organisations de sites ou de forums quelque peu similaires... "

Bref on va dire que la discussion est terminé sinon ça va durer et j'ai pas envie car c'est un peu pathétique là!
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Volly
Invité



Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 6:22

Pour Castle je n'avais pas fait le rapprochement au moment voulu et puis ce n'était pas le même but de forum (la série n'étant pas la même).

Pour ce qui est du "ça tombe dans le public" ça n'a rien à voir non plus, ici la question de propriété intellectuelle est bien plus importante (je sais de quoi je parle je suis en dernière année de Licence de droit)

Enfin voila, j'ai moi aussi dit ce que j'avais à dire et je pense avoir été suffisamment claire sur l'avenir pour que le message soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 6:40

Non mais que ça soit sur Castle ou sur House ou sur ToTo c'est la même technique ( ce que tu me repochais au départ) donc ce que tu me reproche maintenant c'est d'avoir un forum sur House alors? Rolling Eyes Je comprend plus trop t'a façon d'agir défois.

Et pour répondre à ta deuxième pharse, comme a dit Andrealili " Je me demande simplement si quelqu'un peu réellement s'approprier une méthode de travail... Mon voisin ne m'a copié sous prétexte que quand il apprend sa leçon il écrit les mots clés sur une feuille cartonné et que l'idée de la feuille cartonné c'était la mienne...

Je pense que dans le monde de l'internet il est tout à fait normal de tomber par moment sur des organisations de sites ou de forums quelque peu similaires... "

Et juste un dernier truc "Vous n'avez même pas le même style de designs ou la même notion de l'esthétique " c'est pas moi qui l'ai dit donc voila... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 7:12

Autant que modératrice de ce forum je dois intervenir.
Je pense que tu exagere un peu..comme Marine l'as bien dit,tu es sur le net..et donc même si tu pense que c'est ton idée design de forum ben il y a tjrs des gens qui predront tes idées ect..(et là je parle pas de ta remarque envers MArine)..tu as même pas signé un copyright..donc je pense que ce n'est pas du vol..et je le pense que Marine n'as pas copié de toi..j'en suis temoin.Elle a bien demandé sur forumactif et un peu de mon aide.
Si tu veux tu devais mettre un copyright sur ton forum..je trouve ça un peu exagerer.
Ta remarque est une peu deplacer...ne te prend pas pour une reine parce que tu as fait un design et les catégories ect.
Je pense que son travail est fait avec beacoup d'effort,je pense que c'est une manque de respect envers Marine.
Je suis aussi du même avis que AndreaLili.
Voila,c'était mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
AndreaLili

AndreaLili

Féminin
Messages : 1406
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur le divan de Cuddy! :)

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 7:34

J'ai aussi une amie en droit ce qui ne l'empêche absolument pas de penser que tu portes de fausses accusations...
En effet, ce que tu reproches là à Marine, c'est d'avoir un forum sur House... Je pensais que concurrence entre fan n'était pas...
Tu t'appropries quelque chose que tu as peut-être même toi-même fait en t'inspirant d'autres travaux, d'autres styles sur le net. Ne me dit pas que ça t'es venu par l'action du Saint Esprit, on a tous une source d'inspiration...
Je pense que là, tu vas un peu loin et que en effet, tu insultes Marine et son travail personnel... J'ai l'impression de lire dans tes messages une trop grande condescendance et c'est assez gênant et désagréable...

J'ai l'impression que tu ne lis et réponds qu'à ce qu'il t"intéresses de voir et non au reste... Peut-être pcq tu n'as pas raison quant à tes droits sur ce style d'organisation de forum... Pourrais-tu prouver que c'est de toi que provient l'idée originale de ce travail? La justice exige bien des preuves non?

Si je dis tout cela c'est seulement pour vous faire comprendre que je trouve que ça tourne particulièrement au ridicule tout ça...


Il n'y a pas de plagiat et tes propres captures te contredisent dans tes propres propos...
Sinon quand je dis que "L'amour et aveugle, le mariage lui rend la vue" je vole le cher allemand qui a fait connaitre cette citation?

En fait, je crois que je comprends de moins en moins si qui t'as vraiment gêné et pour moi cette discussion n'a même pas lieu d'être m'enfin...

Et pour le coup je vais essayer de ne plus intervenir sur ce topic pcq je perds de mon objectivité...

JE suis désolée si je me suis montrée désobligeante ou ai manqué de respect à qui que ce soit, ce n'était en rien mon but, mais j'ai conscience d'être beaucoup trop souvent maladroite alors je préfère prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-notre.skyrock.com/
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 7:47

Non tu as absolument raison..elle a pas de preuve puis je reprend pas ce que tu as dit..mais tu as raison..Ca devient ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 7:51

Merci les filles =) Franchement j'ai rien à rajouté, vous avez défendu tout mes points de vues.
Surtout que j'ai l'impression suite au dernier commentaire sur le forum Castle, que comme je l'ai dit et Andrealli aussi, Volly me reproche plus la même chose plus on avance dans la discussion. Donc c'est ridicule là!
Bon allez moi j'arrête parce que plus on va avancer moins on va être objective et précise.



Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Volly
Invité



Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 0:48

Nan mais là j'hallucine, c'est vous qui êtes ridicules! LOL (Pardon mais là c'est trop!)
Je change pas ce que je reproche et vous me faites bien rire à utiliser des notions de droit que vous ne comprenez même pas! C'est quoi cette histoire de concurrence? N'importe quoi! lol

Ce qu'a fait Marine, c'est s'approprier une partie du travail que j'ai fait sur mon forum, elle a pris des éléments un peu partout et voila! Ne me prenez pas pour une idiote à dire qu'elle ne s'en est pas inspiré quoi LOL!
On voit très bien que ton forum est similaire au mien (fort heureusement pour moi il ne le dépasse pas à mon gout!) alors cesse de faire preuve de mauvaise foi (attention, notion de droit ici les filles Wink ) et arrête ton cinéma!

Il y a quelques mois sur ton ancien forum tu avais déjà copié des choses du mien, et pour preuve tu peux demander à Nuwanda parce que je lui en avais parlé (vu que vous vous connaissez)... donc là c'est pas la première fois. Arrete de te moquer du monde et trouve toi tes propres idées pour TON forum et pas faire une pale copie du mien!

C'est quand même dommage arrivé à ton age d'agir comme une enfant (j'ai l'impression de me retrouver en cours de récréation vers mes 10 ans) qui refuse d'admettre ses torts! (Et je ne parle même pas du fait que tes modératrices se mêlent de la conversation... lol)

Il n'y a pas que moi que tu copies, tu prends aussi des idées à Angélique! (De DHF) Juste pour appuyer mes propos, le nom de ton ancien forum avait pratiquement le même que le sien et là on peut retrouver sur l'actuel la même petite image dans le message d'accueil qu'elle utilise depuis des mois pour le sien (celle de House et Wilson avec le mégaphone)! Quelle idée d'utiliser Wilson alors que ton forum est Huddy et Huli? C'est juste que tu n'as fait que t'inspirer une fois encore du travail d'autrui...

Et je suis désolée mais c'est complètement malsain comme comportement (ou maladif si tu ne t'en rends pas compte!). Alors je le dis une dernière fois et je pense que ce sera mon dernier message : trouve toi tes propres idées pour ton prochain design et cesse de t'inspirer un peu partout pour prendre des bonnes idées pour refaire la même chose sur ton forum! (Dans le cas contraire, fais moi confiance je sais de quoi je parle, je réussirai à faire fermer ton forum) Un peu d'investissement personnel (autre que le fait de passer son temps à recopier) ne sera pas de trop...

Et puis quand on a pas d'idées, ni de créativité, mieux vaut s'abstenir (Autrement dit si t'es pas capable de personnaliser ton forum avec tes propres idées, et n'aies pas la prétention de vouloir en administrer un!).

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 6:04

A part ça tu ne viens pas m'agresser, ba non pas du tout...

Bon j'ai même plus envie de répondre mais vu ce que tu m'a écris je peux pas m'empecher, c'est toi la gamine qui vient m'embeter ( pour pas être grossière) parce que j'ai demander à plein de gens et tous le monde me dit que tu as faux avec les arguments que tu avance donc je dirais que c'est toi qui comprend rien à rien!

Pour l'image de Wilson et House, je ne vais plus sur le forum d'Angélique depuis longtemps et je ne lis même plus et je te ferais remarquer que l'image est sûr internet, suffit de taper Wilson et House. Et puis zut! j'utilise bien ce que je veux comme image non? Franchment tu te prend pour qui surtout pour me dire que mon forum n'arrive pas à la chevielle du tien!

Mais si tu savais que je m'en fou sérieusement! Je n'ai jamais dit que je ne mettais pas inspiré de ta méthode pour les catégories ( d'ailleurs que je n'ai pas vu que chez toi ) et puis alors? J'ai le droit de prendre la méthode et de refaire comme je veux.

Tu me traite de gamine, mais c'est toi qui vient me sermoner et me dire que tu peux fermer mon forum, non mais on va ou là! Qu'est ce que ça peux te faire, je ne t'ai jamais rien fait! C'est vraiment puérile.

Dernièrement c'est moi qui ai fait le design et qui construit le forum et j'y ai penser plusieurs semaines avant comment je pourrais le faire, et je me sens tout a fait capable d'en administré un. Et tu es qui pour juger de ça! Tout le monde à le droit d'en avoir un non? Tu connais le droit en France!

Pour Angélique je lui avais demander comment elle faisait un tableau sur Xooit et elle m'avait repondu gentillement et ça avait pas poser de problème. Tu doit pas connaitre l'entraide non plus... De plus le tableau à trois collones, il s'utilisait bien avant que je construis mon forum et l'ancien aussi.

Bon je ne répondrais plus à rien du tout maintenant parce que l'auto remise en question tu connais pas on dirait et surtout pas la raison!

Ps: Fait moi le plaisir surtout de ne plus dire qu'on ne comprend rien à rien. Surtout pour les membres qui ont répondu avec beaucoup de tacte et t'ont rien dit de méchant.

Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
[B]rooklyn

[B]rooklyn

Féminin
Messages : 1170
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 36
Localisation : Somewhere....

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 6:33

J'ai le droit de repondre tu sais..c'est pour cela qui a aussi les modos Wink
Et ne traite pas MArine de gamine parce que là ça va trop loin..
Le droit?Pf tu connais toute les lois par coeur?Je pense pas..
On dirait que c'est toi la gamine que on retrouve au primaire..reviens sur terre hein.
Non mais c'est quoi ce cinema Demande de partenariat?? - Page 2 772440
Evil or Very Mad Demande de partenariat?? - Page 2 840490 Demande de partenariat?? - Page 2 910694 Demande de partenariat?? - Page 2 64382
Revenir en haut Aller en bas
Volly
Invité



Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:44

Je t'agresse parce que là tu commences à me gonfler avec tes posts qui servent à rien et qui sont complètement à coté de la plaque! (Surtout quand tu te mets à parler droit et à partir dans n'importe quel sens lol)
Que tu créés un forum sur House je m'en fous tu sais, il y en a plein qui ouvrent c'est comme ça. Mais que tu reprennes des choses que moi j'ai faite pour un forum HOUSE non je suis pas d'accord. Ca manque d'originalité et de nouveauté ton truc. T'as beau dire que tu as vu mon truc sur plein de forums j'y crois pas du tout. Je veux bien que tu me montres un seul forum qui utilise l'intégralité de mes techniques de codage... mais je doute que tu puisses me montrer un exemple, si ce n'est le tien bien entendu Wink

Tu vois moi personnellement je n'aurais jamais eu l'idée de créer un forum sur House pour reprendre des modèles d'un autre qui existe déjà. La gamine ce n'est pas moi dans l'histoire, c'est toi, en refusant d'admettre tes torts et d'admettre que ce que tu fais n'est pas honnête.

J'ai posté un message sur mon forum pour demander l'avis de mes membres et à l'unanimité tout le monde me dit que ça saute au yeux que tu t'es inspiré du mien... alors bon tu vois... Limite tu demanderais à tes membres qu'ils ne diraient pas le contraire mdr!!

Bon et puis tu sais, c'est bien d'ouvrir un forum, mais il arrive souvent qu'ils ne marchent pas... et puis... 99% des fans préfèreront (ou préfèrent déjà lol) l'original à la copie Wink

Bonne chance au forum de la honte... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 4:49

Oui ba écoute t'a raison! Pour la dernière fois, J'ai bien dit que je m'étais inspiré du tien pour les catégories! mais pas pour le reste! Donc soit tu sais pas lire soit je sais pas, il y a un problème... De toute façon je peux rien dire de plus, et puis j'en ai mare là! Les membres pensent bien ce qu'ils veulent, j'en ai plein moi aussi qui pensent comme moi ( et pas que des membres de mon forum) aussi donc tu vois, chaqu'un son point de vue. J'estime que je me suis défendu du mieux que je pouvais mais après quand on a des têtes de mule devant soit ça sert plus à rien.
Donc si tu veux critiquer et que ça t'amuse va le faire sur le tien, merci! Puisqu'il est si parfait!

Ps: T'a même fait un vote pour tes membres juste pour mon forum! Et ba dit dont c'est trop gentil!! Fallait pas, vraiment. (Et après c'est moi la gamine! Non mais je rêve, demander à ses membres qui a tort ou raison, on se croirait à la maternelle... C'est vraiment... il y a même pas de mot .) Et puis je croyais que j'étais nul?! Si j'étais si nul et sans inspiration, je pense que tu n'aurais meme pas pris la peine de m'ecrire tous ça et venir pourir mon forum! Et Tu vois quelqu'un qui m'aurait juste dit ça pour m'avertir et qui aurait été humble n'aurait même pas pris la peine de faire tous ce cinéma! Non mais c'est juste comme ça, je doit avoir tort comme d'habitude! Prend pas la peine de répondre, c'est trop d'honneur pour moi!

Et merci de ne plus poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
AndreaLili

AndreaLili

Féminin
Messages : 1406
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Sur le divan de Cuddy! :)

Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 4:14

Okey, je crois que le débat était clo, je tiens quand même à dire que tu viens ici dire que c'est le forum de la honte mais la seule chose que dégagent tes posts c'est de la jalousie à en blesser quelqu'un tellement elle est flagrante.

Tu viens dire aussi que Marine est une gamine incapable de reconnaitre ses soit disant tords mais tu refuse d'admettre que tu l'as agressé et que tu agis de façon puérile de par tes critiques très constructives: "J'ai demandé à mes copains et ils ont dit que t'étais une copieuse! "
Comment oser parler des autres sans s'être regardé dans une glace.

Tu penses être la seule à connaitre le droit sous prétexte que tu l'étudies? J'ai des connaissances qui l'étudient aussi, des parents qui s'y intéressent de très près, et je n'ai d'ailleurs pas besoin d'une étudiante en droit pour savoir que tout contenu public tel que les images (en l'occurrence ici, celle de House et Wilson) sont libres d'utilisation.

Je n'ai pas besoin non plus qu'une personne qui est incapable d'être objective envers elle-même et les autres vienne ici pour pourrir un forum et prouver à ses membres qu'elle est vachement supérieure aux autres administrateurs de forum.

Si ça, c'est pas une question de rivalité, c'est quoi?

Je pense que contrairement à ce que tu dis, ton forum est celui de la honte, tu as besoin de provoquer des discussions qui n'ont pas lieu d'être où tu as le beau rôle pour faire parler de toi.
Mais on te remercie pour cette subtile diplomatie qui nous aura permis un petit coup de pub aussi, pcq si on n'en valait pas la peine et que tu ne craignais pas que tes membres puissent apprécier ce forum tu n'aurais même pas perdu de temps à venir poster.

Désolé Marine, je n'aurais peut-être pas dû ajouter quoi que ce soit, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...

Quant au fait que sa modératrice et moi-même prenions part à la conversation et tout à fait légitime, n'as-tu pas fait un sondage au près de tes membres pour connaitre leurs avis?

En espérant que j'ai été plus contrôlée sur mes propos et le ton utilisés sur ce post que toi sur ceux que tu as écrit, mon but n'est pas de blesser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplement-notre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat??   Demande de partenariat?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Pub-Partenariat ♣ :: Partenariat-
Sauter vers: