AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  Une ETOILE pour Hugh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyMer 29 Juin - 22:19

Hugh Laurie va recevoir en 2017 une étoile sur Hollywood walk of fame bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyJeu 30 Juin - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptySam 2 Juil - 9:49

Ah bah c'est une consécration qu'on attendait parmi plusieurs quand même, c'est génial pour lui !!! Qui va lui faire son tit discours, Stefen ? Smile Ou Emma, en retour.. ou le mari de Stefen LOL
J'aimerais tant pouvoir y assister.....

Trop bien ce street-art sur le mur de la Pitié Salpétrière (plus bas dans le second lien). je suppose que Hugh ne l'a pas vu, j'imagine qu'il aurait dit quelque chose, .. enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyLun 8 Aoû - 20:21

Oh WOW !! Je ne savais pas ! Merci pour cette super nouvelle =D
On y va ensemble les filles ? cheers J'aimerais tant pouvoir aussi y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyMar 9 Aoû - 9:47

On sait même pas quand c'est Very Happy
Attends que mes collègues et moi gagnons au loto..
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyMer 31 Aoû - 0:28

J'attends ça avec impatience !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyMer 26 Oct - 3:21

La vidéo  de l'étoile de Hugh  !!



Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyMer 26 Oct - 9:41

Merci Isa ! Quel hommage c'était  Une ETOILE pour Hugh ...  600769
A voir tous les gens qui sont venus s'exprimer sur lui, je trouve qu'on voit que c'est un homme aimé et talentueux dans beaucoup de domaine, la musique et son groupe tenant maintenant une place très importante ! J'ai ADORÉ regarder son Walk Of Fame. Très très émouvant...


Dernière édition par housewife le Mer 26 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyMer 26 Oct - 11:04

Oui c'était super ! et lui qui se dandine et un pas en avant, un pas en arrière, inconfortable comme tout . Très émouvant pour lui et pour nous d'ailleurs.  De belles photos circulent ....
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyMer 26 Oct - 11:25

Et il ne trouve pas ses mots, on dirait presqu'il a la larme à l'oeil, et les gens l'aident à se détendre..

Il est absolument DIVIN  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769   Une ETOILE pour Hugh ...  600769   Une ETOILE pour Hugh ...  600769   Une ETOILE pour Hugh ...  600769   Une ETOILE pour Hugh ...  600769   Une ETOILE pour Hugh ...  600769

On distingue plutôt bien ses beaux yeux bleus, mais j'aurais tellement aimé avoir ces vidéos en HD.. Mais c'est pas grave. Ses yeux, et ses cheveux sont un régal I love you
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyJeu 27 Oct - 9:47

superbes vidéo, merci isabelle. bounce

hugh s'est amusé comme un fou et on vois bien qu'il est très ému. et pour une fois j'adore ces cheveux.  Une ETOILE pour Hugh ...  600769

c'est super, j'espère qu'un jour je pourrais allez marcher sur son étoile. et je me jetterais dessus aussi comme ça je pourrais dire que je me suis couchée sur hugh laurie  Une ETOILE pour Hugh ...  226331  Une ETOILE pour Hugh ...  492274  Une ETOILE pour Hugh ...  152724
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyJeu 27 Oct - 11:06

Tu ne seras sûrement pas remarquée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyJeu 27 Oct - 17:28

Génial !! Merci d'avoir mis les vidéos ici Very Happy Very Happy
J'étais super heureuse de voir qu'il y avait tous ces guests pour lui ! Les mots de David Shore ! C'était bien décrire Hugh  Une ETOILE pour Hugh ...  152724 Et les chaussettes ! MDR !   Une ETOILE pour Hugh ...  3388024732
Faut qu'on aille à Los Angeles maintenant et prendre une photo toutes ensembles  Une ETOILE pour Hugh ...  20058

J'étais super nostalgique et émue quand Hugh a parlé de House et que Hollywood en général et la série ont inspiré des centaines de fans qui maintenant son médecins ou autres  Une ETOILE pour Hugh ...  3726488047
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyJeu 27 Oct - 17:46

Quelques petits articles avec les photos Very Happy C'était vraiment une excellente idée les chaussettes cheers
Je suis obligée de la mettre en gros ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyJeu 27 Oct - 22:24

Super Marine pour les liens des articles ...   Faudra vraiment que je revois les vidéos quand il n'y aura plus d'actu ..

Autographes ...

Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyJeu 27 Oct - 23:46

Merci les filles, je me pencherai sur les articles dès ce soir !  
Mdr Delen, ne le fais pas devant la boutique ouverte Mdr !

Je suis partante Marine, ca me stimulera ! Suffit juste que je le sache à l'avance Very Happy

Rhoo et merci Isa, ces cheveux... j'hallucine comme ils sont beaux  Une ETOILE pour Hugh ...  600769
Il est très dispo, mais il l'est pluss en concert je trouve Wink Et la fille qui lui parle à la fin... j'arrive pas à comprendre ce qu'elle lui demande pour la photo, tu comprends toi Marine ? Le coup de la canne, j'ai compris, Hugh voit une signature, la fille a fait signer la canne par DS avant lui . (j'ai demandé au gars qui a posté la vid sur Youtube, j'aurais peut-être la réponse avant que tu ne repasses)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyVen 28 Oct - 3:41

j'entend rien de ce que dit la fille.   A part le OMG de Hugh,   La fille je ne comprends rien.  C'est son tèl qu'elle tient non ? et lui donne un stylo .     j'entends qu'elle prononce  House, mais c'est tout . Trop de bruit et trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyVen 28 Oct - 22:48

Un article du figaro .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyDim 30 Oct - 0:30

Merci pour toutes ces merveilles ! Bisous !
 Une ETOILE pour Hugh ...  95792
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyDim 30 Oct - 9:25

Hugh, .. à nu. En HD, en yeux bleus, en sourire, EN TOUT. Mon Dieu, mais MON DIEU, MAIS MON DIEU  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769  Une ETOILE pour Hugh ...  600769

Bon, le son est toujours HYPER mauvais quand Sista chante. Dommage.

Les mots de Stephen sont parfaits... "his intensive blue eyes". Et Hugh n'en peut plus d'être gêné Smile



Dernière édition par housewife le Dim 30 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyDim 30 Oct - 10:00

Et "Affreusement séduisant".. ah ca oui. Même Stephen le dit. Merci Isa ! Super article élogieux sur sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyLun 31 Oct - 23:46

zut ! J'allais vous demandez si vous compreniez ce que la fille lui disait aussi ^^ Il lui demande si c'est réel et elle lui dit que oui oui et que DS l'a signé et après je comprends pas ce dont elle parle avec la photo ... pourquoi il est bouche B Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyMar 1 Nov - 4:54

Voilà pourquoi ... bizarre cette fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyMar 1 Nov - 5:23

Ah ben je comprends qu'il soit estomaqué, merci Isa !
Donc elle a cet air bouche bée pour lui montrer sa lèvre ? Et le coup de la photo alors, c'est pour faire un selfie bouche ouverte ? Smile
J'imagine la fille qui va se faire embrasser.... Bienvenue dans l'antre de House, mouhaha.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  EmptyMar 1 Nov - 8:26

Ah j'y suis. Elle lui montre "l'image" (the pic) sur sa lèvre. Et comme on y voit mal, elle dit que beaucoup de gens voient autre chose que le H dans un carré, mais c'est bien le H de House.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Une ETOILE pour Hugh ...  _
MessageSujet: Re: Une ETOILE pour Hugh ...     Une ETOILE pour Hugh ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ETOILE pour Hugh ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: