AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyMer 18 Déc - 23:29

merci pour l'article sur JMO. La phrase de Hugh est juste trop bien, c'est lui tout craché je pense. Les pieds sur terre, toujours ! :-)
Il doit vraiment être excellent dans le boulot, tout le monde aime travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyMer 18 Déc - 23:51

Il est dur aussi dans le boulot ! dans un bonus saison 8 , on voit le reportage sur Hugh qui est réalisateur de son épisode. On voit bien que les autres acteurs le craignent un peu. et je me souviens de la tête de Lisa dans un bonus aussi , qui surveillait tout le temps si Hugh était dans les parages d'une air inquiet, le Hugh réalisateur n'a rien de drôle parait-il. En plus il garde parfois son accent de House et c'est Odette qui le disait, il reste dur comme House .
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 19 Déc - 6:00


je pense qu'il y a beaucoup de house dans hugh.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 19 Déc - 6:23

Hugh est exigent envers lui-même et les autres doivent suivre le mouvement. Mais ça ne doit pas être un tyran pour autant, d'ailleurs tout le monde aime travailler avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 19 Déc - 6:45

Pas un tyran non, mais un chiant comme disait RSL et Hugh lui même d'ailleurs ! ça je veux bien le croire .
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 19 Déc - 7:31

Mais bon, pour faire du bon travail, il faut savoir ce qu'on veut et être exigeant. Ce ne sont pas des défauts, mais des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 19 Déc - 7:48

Oui voila, isa, c'est un chiant ! Le genre, "on refait la scène pour un bout de papier de travers !" Enfin, ça doit être un gentil chiant de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 19 Déc - 12:55

Attachiant quoi . House et Hugh ne font qu'un Delen .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 19 Déc - 23:08

A quelques exceptions près, mais c'est assez vrai ! " attachiant " est le mot qui le caractérise le mieux je trouve aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyJeu 19 Déc - 23:16

Vrai ! Infos en général - Page 23 510185
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 0:08

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 6:29

attachiant, mdr. mais c'est parfaitement ça.


il a retweter  Infos en général - Page 23 201696 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 10:42

Oui, enfin, bon Noël 5j à l'avance... parceque après il va faire une retraite dans un monastère....  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 10:50

Il va moins twitter mais ce n'est pas pour autant qu'il ne regarde pas hein .

Je vous mets quelques photos de London
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 11:35

C'est sûr qu'il zieute son compte, puisqu'il bloque ou supprime .... j'aime beaucoup la photo de la rue de Londres et le bus typique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 11:39

Périscope, comme il dit.. Ca veut bien dire ce que ça veut dire... Périscope Infos en général - Page 23 339499

Pareil, Isa ! Et celle de la BBC, jamais vu la cour intérieure comme ça, merci !


Dernière édition par housewife le Ven 20 Déc - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 11:51

Merci Ginger pour ces photos de Londres en version hiver aux alentours de Noël !

Ouais, j'aime bien aussi cette grande rue commerçante avec son bus typiquement londonien !

Enfin de toute façon, je suis fan de Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 12:11

Bah Londres c'est bien toute l'année .L'ambiance n'a rien a voir avec la France.En ce moment il y a un monde de fou partout .J'y passe de plus en plus de temps .
EH éh surveillance en sous marin oui , malin .
Il découvre beaucoup de choses sur ce que pensent les gens de lui et c'est sûr que certains commentaires ne lui plaisent pas .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 12:16

A cette période , il y a un monde fou dans toutes les villes et les capitales , pas drôle d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 12:22

Périscope,... Maintenant je l'imagine et je le revois avec son petit canard jaune dans la baignoire, et pourquoi pas un sarbacane qui sort de l'eau et lui dessous  Razz

On trouve toutes sortes de commentaires sur twitter.. Il y en qu'il semble accepter, comme les compliments, il y en a qu'il bloque car trop agressifs, et il y a les commentaires sportifs avec lesquels il semble "adorer se fritter"  Infos en général - Page 23 510185
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 403
Date d'inscription : 05/01/2013

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptyVen 20 Déc - 12:34

Oh moi j'aime bien quand il y a du monde alors ça me va .
Les anglais savent s'amuser et rigoler de tout .Le sens de la fête .
Le sport c'est son truc a Hugh et il s'y connait .

Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptySam 21 Déc - 1:38

est ce que l une de vous lui a tweeter ? pour ma part je fais ma timide, j'ose pas trop. en plus je veux pas lui dire des banalités.

et après s'il me réponds pas ça va m'énerver. meme si je sais qu'il réponds presque jamais je vais mal le prendre, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptySam 21 Déc - 1:56

Oui, il nous a souhaité un joyeux Noël, donc je lui ai répondu ! Mais c'est vrai qu'il répond rarement...enfin, il n'en finirait pas non plus si il répondait à tout le monde !
Et puis je fais comme lui, je lis tous les tweets mais je ne répond pas à tous !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptySam 21 Déc - 2:34

Je lui ai répondu plusieurs fois oui..  Parfois un peu à côté, mais tant pis. De toute façon, il est assez gentil pour se reprendre ou expliquer quand les gens n'ont pas compris. Il suffit que l'envie lui vienne Very Happy Quand il ne le fait pas, ce sont les autres qui le font..  Rolling Eyes 
Comme pour beaucoup, pas de réponse.... Enfin presque, parce que j'ai eu mon petit moment de gloire quand je me suis mêlée à une conversation sportive plutôt relevée qu'il a eu avec un gars. Je me suis immiscée à leur conversation, et Hugh nous a répondu à tous les deux en même temps  Laughing

Du coup j'ai fait une capture de cette "conversation", je ne l'ai pas encadrée mais presque  Razz
Mail m'avertissant qu'il me répond, i tutti quanti, .. Je dois dire que ça l'fait  Infos en général - Page 23 339499
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 EmptySam 21 Déc - 3:30

j'ai répondu pas souvent souvent, mais quand même. Mais parfois indirectement à des gens qui lui répondent dans le plat. Parceque ça m'énerve.
Faut te lancer Delen, même si on sait très bien que son propre message est noyé dans celui des autres, et Dieu seul sait combien ce pauvre homme doit avoir de messages  Shocked  disons que ça fait plaisir tout simplement de lui écrire une petite phrase... On prend son plaisir ou on peut.
Il répond par hasard on dirait, pas forcément au tweet le plus long , ni le plus construit. Comme ça on dirait....
Mais il lit beaucoup alors je me dis qu'il a pu voir mon petit tweet par hasard , qui sait. JUSTE PLAISIR DELEN.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos en général - Page 23 _
MessageSujet: Re: Infos en général   Infos en général - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: