AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Montage Vidéo Huddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:11

Oui je trouve aussi ^^ Mais c'est bizarre qu'il ait fait des vidéos sur le Huddy quand même Rolling Eyes Même si c'est une fiction, ça doit lui faire bizarre Rolling Eyes Enfin apparemment pas trop ...
A la fin il ralenti bien sur son popotin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Mac

Mac

Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:13

C'est vrai que c'est complétement bizarre Shocked
Je ne sais pas si il la trouve tellement à son gout ou quoi que ce soit d'autre. Poster des vidéos de son pere avec une autre femme même si c'est que de la fiction... ben Montage Vidéo Huddy - Page 2 949257

Après ils ont peut être une assurance qui fait que derrière ils joue sur le filon
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:34

Merci Isa ! Très jolie vidéo, effectivement avec une vision très "masculine" Rolling Eyes J'aime bien la chanson aussi Montage Vidéo Huddy - Page 2 970343 C'est pas tout jeune d'ailleurs ! Il aime des choses pas toutes jeunes, ce jeune Laughing Comme son père Wink
Il aime beaucoup Coldplay aussi j'avais vu... excellent groupe, c'est vrai.

Bah moi je crois tout simplement qu'il n'y a que les fans pour confondre Hugh et House.
Ce sont les fans qui se font des films, pas Hugh ni sa famille, apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:44

Je me fais une réflexion, peut-être que cela aurait paru plus suspect de ne jamais montrer de vidéos Huddy, alors qu'il est sensé faire pas mal de vidéos de House ce jeune.
cela voudrait dire qu'il y a quelque chose à cacher ou dérangeant, alors il vaut mieux montrer et voilà ! c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Son état d'âme on ne sait pas, et on ne sait pas ce qu'il sait ou rien.... Rolling Eyes


Dernière édition par isabelle le Mar 28 Aoû - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:48

Tout ceci en admettant que beaucoup de gens sachent qui il est sous ce pseudo ! Car la personne qui ne se doute de rien, ou qui ne croit pas que ce soit lui, n'a aucun soupçon à avoir. C'est un fan comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:55

C'est pas faux ça non plus... on ne sait pas qui c'est ! cela ne se voit pas, l'oeil d'un garçon en tout cas , trop marrant . sur les fesses de Cuddy .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mac

Mac

Féminin
Messages : 152
Date d'inscription : 29/10/2011

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:38

Il y a tellement de théories possible mais seulement eux ont la réponse malheureusement ^^

D'ailleurs Bill avait posté toutes les dernières vidéos sur twitter mais la il a supprimé son compte twitter Montage Vidéo Huddy - Page 2 949257
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:48

Je suis pas fan de la musique mais les images sont top ! Et les montages, quand on voit Cuddy et House dans le même lit par exemple, sont super bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 5:25

Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 6:45


magnifique Montage Vidéo Huddy - Page 2 600769 et trop triste aussi, je pense que je me remettrais jamais de cette fin Montage Vidéo Huddy - Page 2 587271
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:17

SNIF ! Moi non plus je me remettrais jamais de cette fin, fin de me*de je vous jure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:19

je crois que personne ne se remet de cette fin les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est bien pour ça qu'ils ont perdu autant d'audience les c... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:07

Oui c'est certains... même Hugh aurait aimé une fin différente pour le Huddy alors je m'incline Montage Vidéo Huddy - Page 2 970343
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:55

"Do you like me, House ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:29

Pas besoin de parler au moins, tout est dans le regard ! Shocked
J'avoue qu'un regard comme ça et je ne réponds plus de rien ! Montage Vidéo Huddy - Page 2 618585
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 6:41

Han qu'est ce que j'aimais quand ils se tournaient autour sans arrêt! C'était trop mignon !
Merci pour ce regard tuant !! Montage Vidéo Huddy - Page 2 356979
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 9:14

Et oui, on en a de bons souvenirs avec notre série chérie !
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:16

Oh oui Isa il tue ce regard qui veut dire "oui"... et le p'tit sourire discret qui s'efforce vainement de faire croire à un "non"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:18

comme a dit KJ une fois, que Hugh exprimait une sentiment sur son visage, mais ses yeux un autre sentiments et c'est ce qui fait sa force.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:33

Il est incroyable !
Double personnalité du gémeaux jusque "sur son visage" ?
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:42

Oui Hugh est super dans tout ce qu'il fait, il est phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia m



Féminin
Messages : 278
Date d'inscription : 16/05/2011

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 2:31

quand je vois tout ça , je me dit mais le départ de lisa fut leur plus grosse erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 4:12

laetitia m a écrit:
quand je vois tout ça , je me dit mais le départ de lisa fut leur plus grosse erreur!!!

Ce n'est pas LEUR erreur, c'est SON erreur à ELLE uniquement. C'est ELLE qui est partie il ne faut pas l'oublier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 8:09

Oui c'est elle qui est partie Rolling Eyes mais bon les choses ont dû pas tourné rond dans les dernières saisons je pense, sinon elle ne serait sans doute pas partie. Enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Montage Vidéo Huddy - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montage Vidéo Huddy   Montage Vidéo Huddy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montage Vidéo Huddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Le Huddy ♣ :: Videos-
Sauter vers: