AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Huddy dans la saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptySam 16 Juin - 9:28

Je l'aimais beaucoup au début pourtant, et je ne sais pas, c'est partit
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptySam 16 Juin - 9:48

je vois ça ^^ ba moi aussi mais ça sera toujours mon ship préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptySam 16 Juin - 9:50

Moi il reste mon ship préféré et toujours autant de douleur, heureusement que les fics existent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais j'en ai eu d'autre O'Neil et Carter, Rabb et Mckenzie, Goren et Eames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais vraiment celui qui me tiens le plus à coeur c'est celui ci et j'avoue peut-être que le Huli n'y est pas étranger non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptySam 16 Juin - 9:55

Rabb et Mckenzie je les adorent aussi Smile J'ai téléchargé toutes les saisons de JAG, j'aime trop.
Mais c'est vrai que le Huddy c'était spécial Huddy dans la saison 7 - Page 8 736445
Et le Huli pour moi c'était un ship aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
HuddyLove

HuddyLove

Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 8:08

Wow sa me fais trop pensé a moi Very Happy j adore JAG j ai vu tous les épisodes et j adorais le ship Rabb/Mac qui pour eux a étaient une fin heureuse contrairement a notre Huddy Sad qui me manque aussi mes bon heureusement comme vous dites qu on as les dvd^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 23:17

Oui ça c'est bien terminé. Je remercie le producteur de JAG Huddy dans la saison 7 - Page 8 931956
Perso je peux plus regarder les anciens épisodes de House, ça me rend nostalgique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 23:56

c'est vrai que JAG bien finit, Stargate pas trop eu cette chance mais bon on peux toujours espéré et s'imaginer mais la House c'est mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 0:30

Ah oui pour House c'est raté --'
Stargate c'est pas fini encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 0:39

ils doivent faire encore un téléfilm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et l'espoir fait vivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 0:48

ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
HuddyLove

HuddyLove

Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 2:32

Moi nan sa ne m empéche pas de regardé les anciens épisodes mes je dirais que pour l instant j évite ce qui fache^^lol en gros si je regarde la saison 7 c est de l eps 1 Huddy dans la saison 7 - Page 8 152724 a 15 mais j évite les autres pour l instant je l ai est déja vu 2 fois donc maintenant j arréte la casse^^sinon ce que je fais ben je regarde une autre saison tiens en ce moment je suis reparti dans la saison1^^c était encore la saison du bonheur rien ne laissé présagé ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 6:25

Ba tu as bien du courage ^^ Non mais j'adore les saisons précédentes de House mais ça me fait mal au cœur qu'ils aient gâché un si beau couple. Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
HuddyLove

HuddyLove

Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 6:36

Ouais c est clair je comprend bien ce que tu veux dire j ai été super déçu aussi mais bon je me suis fais une raison ....Ce qui est béte c est que sa n ai duré que 15 épisodes; on n as attendu longtemp que sa arrive pour que ce soit gaché si vite
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 7:06

surtout ce qui est dommage c'est qu'il n'y a eu aucun approfondissement de leur relation, juste du superficiel, aucun moment de discussion sur l'enfance de House, sur le pourquoi il n'aime pas trop les enfants ou n'en veux pas, sur leur histoire à la fac de médecine, sur la façon de voir leur avenir, on a eu que dalle Huddy dans la saison 7 - Page 8 587271

j'aurais trop aimé voir des échanges entre eux profond, des discussions et non pas des gueules pour un mensonge au taf ou une poubelle pas sortie, limite même si il y aurais eu rupture mais au moins une vrai histoire pas un truc superficiel Huddy dans la saison 7 - Page 8 587271
Revenir en haut Aller en bas
HuddyLove

HuddyLove

Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 7:21

Ouais c est clair^^comme je dis toujours leur relation as été pour moi bafoué , sans déconné; ils se sont un peu foutu de nous les vilains scénariste^^Mais j pense aussi qu ils ont du faire avec le départ de Lisa Edelstein donc ils ont un peu baclée le truc parce qu il me semble que j ai lu quelque part que a la base elle était prévu pour la saison 8 puis au dernier moment elle n as pas renouvellait son contrat pour les raisons que l on connait donc ils ont du réécrire un peu l histoire quoi^^ mais c est clair que sa a été traité un peu superficiellement leur relation
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 8:11

en faite au départ le Huddy devait être écrit pour être définitif mais je pense qu'il y a du avoir un souci, soit pour les engagements de Lisa par rapport à l'avortement et les homos ou alors entre elle et Hugh qui fait qu'ils ont tout changé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais je me souviens qu'ils avaient dit que au départ cela devait être définitif
Revenir en haut Aller en bas
HuddyLove

HuddyLove

Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 8:31

sérieux Shocked ben la je savais pas ça^^ Huddy dans la saison 7 - Page 8 515442 alors on n est passé a coté d un truc bien quoi ^^En passant sa me manque Huddy dans la saison 7 - Page 8 515442 Huddy dans la saison 7 - Page 8 587271
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 21:21

Ah bon? Moi j'ai toujours entendu Katie Jacobs dire qu'ils allaient bien approfondir cette relation parce que après tout ce temps, ils n'allaient pas faire ça à la légère. Mais je n'ai pas entendu que ça serait définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 22:51

moi non plus. Oui c'est KJ qui en a parlé le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 0:29

Oué enfin c'est ce que j'ai entendu après j'ai peut être loupé des infos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 1:13

Voila la traduction:

Beaucoup de personnes se sont interrogé sur cette force entre House et Cuddy mais Lisa n'a pas de réponse: " Et bien si vous parlez du phénomène House et Cuddy, c'est incroyable. Je ne peux pas dire quelle était la puissance des personnages et c'est de la folie de continuer à analyser ça. Je suis heureuse de leur succès, mais il est impossible de les étudier, analyser ..."

Et à propos du final, à laquelle elle n'a pas pris part, Lisa dit: "Je n'ai pas vu le final de la série, mais je l'ai lu. Il était très difficile de ne pas prendre part à cette huitième saison et je l'ai fait pour des raisons personnelles que je me sentais en devoir de faire. Il est inapproprié d'en parler. Ce n'est pas comme un problème bizarre pour les gens qui vivent sous les yeux des gens, mais il y avait de plus grosse raisons personnelles que ça, et j'ai décidé d'abandonner".

[Je t'avoue que je ne comprend pas beaucoup le sens de sa dernière phrase. C'était ça en anglais: "It’s not like a really strange problem for people who live under the people’s eye but there were personal reasons bigger than it and I decided to give up”.]

Sinon elle dit que parmi toutes les scènes qu'elle a joué, elle se souviendra à coup sûr celui de la rupture, en parlant de Cuddy et House. "J'ai adoré les scènes et le jouer. Il a fallu beaucoup de proposition pour trouver la bonne façon de satisfaire tout le monde. À propos de l'épisode le plus drôle, je suppose que c'est le strip-tease, je me suis senti ridicule, à 40 ... Un peu embarrassant mais j'ai fait un bon travail et je n'ai pas honte je l'ai fait".


Voila en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
HuddyLove

HuddyLove

Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 1:56

Oui moi nan plus je n avais jamais lu quoique ce soit ou entendu que sa devait étre définitif Huddy dans la saison 7 - Page 8 949257 ^^Mais j ai lu je ne sais plus ou et sa j en suis sûr que a la base elle était prévu pour la 8éme saison et qu ils ont du remodelé un peu le scénario^^
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptySam 28 Juil - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptySam 28 Juil - 21:02

snif ! Tous ces moments pour une fin pareil, quel gâchis ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
HuddyLove

HuddyLove

Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35

Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 3:23

Super vidéo Very Happy sa manque tous ça Huddy dans la saison 7 - Page 8 587271 et dire que l'on aura eu que 15 épisodes pour une attente si longue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huddy dans la saison 7 - Page 8 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Huddy dans la saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Le Huddy ♣ :: Videos-
Sauter vers: