AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Huddy dans la saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 0:55

Merci =) C'est la que Lisa dit que Hugh était angoissé de ne pas porter de vétements Wink
D'ailleurs c'est bizard parce que dans Maybe Baby, et d'en d'autres films qu'il a fait, il avait des scènes pas facile aussi. Et pire je dirais... c'est pas pour en revenir au huli ^^ mais il était peut être géné de faire ça avec Lisa vu qu'ils sont amis Rolling Eyes Pourtant il a dit que c'était mieux avec une amie. Je suis perdu ^^

Sinon j'ai pas compris ce que disait Shore tout à la fin, quelqu'un a compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 2:06

Marine a écrit:
Merci =) C'est la que Lisa dit que Hugh était angoissé de ne pas porter de vétements Wink
D'ailleurs c'est bizard parce que dans Maybe Baby, et d'en d'autres films qu'il a fait, il avait des scènes pas facile aussi. Et pire je dirais... c'est pas pour en revenir au huli ^^ mais il était peut être géné de faire ça avec Lisa vu qu'ils sont amis Rolling Eyes Pourtant il a dit que c'était mieux avec une amie. Je suis perdu ^^

Sinon j'ai pas compris ce que disait Shore tout à la fin, quelqu'un a compris?

Je suis comme toi, il se contredit tout le temps, on n'arrive pas à savoir la vérité avec ces 2 êtres là !
Il a lutté pour les scènes de Maybe baby, mais le réalisateur était un ami et ils ont été attentif à créer une bonne embiance dans ces scènes là. Ils l'ont quand même autorisé à porter un cache-sexe (enfin un truc à eux , je ne sais pas trop ce que c'est ) , mais pas tout le temps malheureusement, mais l'actrice Joely Richardson s'en fichait.
Ce qui m'intrigue le plus , c'est la scène où il est tout nu dans "Fortysomething", car c'était lui le réalisateur, alors maso Hugh ? en fait là il était tout seul, ce qui le gène c'est le fait d'être avec une femme pour ces trucs là. Etre nu autrement il s'en fiche apparement.

Difficile à cerner parfois Hugh !!!

Je ne me suis pas penchée sur ce qu'ils disent encore ! par manque de temps. Mais c'est dur .....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 3:09

Oué c'est ça, ba il est timide avec les femmes alors ... pourtant c'était un dragueur apparemment Rolling Eyes Comprend plus rien moi ^^ Faut qu'il nous en dise plus Hugh ! XD

Ok, oui ils parlent bien à l'américaine là ! Dure dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 5:42

Beaucoup de personnes pensent en voyant la vidéo bonus que Lisa et Hugh sont tristes que le Huddy se soit terminé. et quelques mots de l'interwiew.

Thank you for the new link, in the DVD extra Lisa seems to me a little sad :-((( indeed Hugh seems to me a little sad too but perhaps it’s me, I don’t know. My impression is that neither of them really expected the end of the relationship, I do not know when they shot the extras but they seem in mourning. Weird. ( Hugh me semble un peu trop triste, mais peut-être est-ce moi? je ne sais pas. mon impression est qu'aucun des deux ne s'attendait à la fin de la relation. Ils semblent en deuil. )HL “House is intellectually and emotionally restless”...”House and Cuddy do complete very well”. (House est agité intellectuellement et émotionnellement..... House et Cuddy se complètent bien.)His words and his gaze, he was killing me.

DS “The break up is interesting”(la rupture est intérèssante)Please, shut up.

KJ “the House that I like the most..the House that is pill popping, vicodin taking...” (Ke House que j'aime le plus... House qui est comprimé , prenant de la vicodin. )O_O ..... This woman is insane. Call 911.


J'ai traduit les propos de la fille qui nous retransmet les paroles , et les propos des principaux intérèssés. C'est très peu . C'est tout ce que j'ai trouvé. Dedans il y a quelques phrases simples que je n'ai pas traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 5:48

Merci Isa =) Ba on sait qu'ils ont parlé tous les deux de la fin du Huddy, ils aimaient beaucoup cette relation tous les deux. Comme nous Sad Donc ça m'etonnerait pas qu'il soit un peu en deuil.

Punaise K.J est vraiment dingue. Oué appeller le 911 ! XD Shore et elle se complète bien, ils veulent un House détruit et droguer. C'est dingue d'être aussi tordu, c'est eux qui ont un problème.

J'aime le contexte de la série, que House soit torturé, tous ça, mais quand même il y a des limites ... pour eux ont dirait que non. Je pense vraiment que House va très mal finir à la fin de la série Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 9:58

Oui mais je pense qu'un House torturé signifie que la série peut continuer encore quelques saisons... Pour moi si House finit heureux, il n'y a presque plus rien à dire, car si il travaille avec sa femme, tout en étant pratiquement tout le temps en opposition avec elle, la situation finit par déborder sur la vie privée, et leur relation se termine.... L'issue est la même. Et si House devient gentil et va toujours dans le sens de Cuddy au travail, ç'en est fini aussi de la série, plus aucun intérêt donné au personnage.
C'est mon point de vue, mais je pense que la série a moins perdu d'audience avec les gens qui préfèrent voir House heureux, qu'avec les gens qui préfèrent le Huddy. Je pense qu'elle va en récupérer d'ailleurs maintenant. Surtout que le Huddy tel qu'il a été traité a fait perdre une grande partie de ce qui faisait la personnalité de House (les consultations, la moto, etc..). Donc dans ces conditions, apparemment on est en passe de retrouver le bon vieux House, et ça me ravit...

Quant à Hugh que je sens aussi ému à l'idée d'évoquer la complémentarité de House et Cuddy, j'avoue que j'ai d'abord pensé au Huli. Mais rien ne prouve que c'est ça. Etant donné son attachement depuis maintenant 7 ans au personnage de House, torturé, incapable de vivre une relation, il peut très bien être attristé du sort qui a été jeté sur le Huddy et surtout sur House qui pète un plomb à cause de ça. Ce serait bien du Hugh ça, tout gentil, adorable et sensible aux problèmes des autres qu'il est ...
Je me suis même demandée à un moment, s'ils n'ont pas tourné ce bonus après l'annonce du départ de Lisa... ça pourrait aussi expliquer son commentaire plein d'émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 10:20

Je ne le pense pas tu vois, son départ à été annoncé que House avait fini d'être tourné puisque Hugh était ici en concert, je crois que c'est le lendemain qu'on l'a su .
Non ils sont tristes tous les 2 que le Huddy soit fini. Ils aiment leurs personnages et Hugh prend son rôle très à coeur c'est certain.
Je me demande s'il était en accord avec DS sur ce point d'ailleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 10:24

Personnellement j'ai toujours eu des doutes à savoir si Lisa avait bel
et bien annoncé son départ à la dernière minute. Il est clair pour moi
qu'elle ne l'aurait jamais annoncé avant que la FOX et HBC ne
s'accordent, ça aurait pu jouer en leur défaveur pour la reconduite de
la diffusion...
Je me demande même si la production n'était pas déjà au courant mais n'a rien dit jusqu'à l'annonce officielle du maintien de la série...

Je pense qu'il était en accord avec DS, parce qu'il est intelligent et a toujours défendu que House torturé, est un personnage avec lequel il se régale, qu'il adore jouer, justement parce qu'il est très intéressant au niveau de sa complexité et ses difficultés à se créer des relations...
Un personnage "commun" ne présente pas d'intérêt particulier...

Après re-signer avec les chaines peut signifier à long terme re-signer lui aussi et avoir moins de temps pour la musique, ou bien rester un peu plus aux Etats-Unis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 10:42

housewife a écrit:
Personnellement j'ai toujours eu des doutes à savoir si Lisa avait bel
et bien annoncé son départ à la dernière minute. Il est clair pour moi
qu'elle ne l'aurait jamais annoncé avant que la FOX et HBC ne
s'accordent, ça aurait pu jouer en leur défaveur pour la reconduite de
la diffusion...
Je me demande même si la production n'était pas déjà au courant mais n'a rien dit jusqu'à l'annonce officielle du maintien de la série...?????? ça Suspect Je pense qu'il était en accord avec DS, parce qu'il est intelligent et a toujours défendu que House torturé, est un personnage avec lequel il se régale, qu'il adore jouer, justement parce qu'il est très intéressant au niveau de sa complexité et ses difficultés à se créer des relations...
Un personnage "commun" ne présente pas d'intérêt particulier... Je suis d'accord avec toi sur ce point de vue là, le caractère de House etc... mais là je parlais du "Huddy", je ne suis pas sure que Hugh était d'accord pour qu'il se termine ou même qu'il ait été écrit de cette manière si bizarre. Mais dans le secret de sa pensée, il n'aurait rien dit à DS , je ne pense pas. Après re-signer avec les chaines peut signifier à long terme re-signer lui aussi et avoir moins de temps pour la musique, ou bien rester un peu plus aux Etats-Unis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 10:48

Je suis d'accord aussi qu'il n'aurait rien dit de toute façon Wink

Mais je pense quand même qu'un Huddy qui ne se terminait pas signifiait que House n'était plus le même à un moment ou un autre... donc beaucoup moins d'intérêt de mon point de vue en tout cas. Celui de Hugh ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 0:11

Je pense qu'il n'aurait rien dit aussi Wink C'est sûr qu'il devait savoir que le Huddy allait se terminer un jour mais peut être qu'il n'avait pas imaginer de cette façon là et surtout définitivement. Ca fait depuis le début de la série qu'il y a ses tensions entre Cuddy et House, ils ont dû s'y attacher.
Enfin bon, comme d'habitude, on ne sait pas ce qu'il pense, donc ce ne sont que des suppositions Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 0:20

Comme d'habitude il faut tenter de décripter les messages visuels et les mots What a Face
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 2:22

La photo me tue a chaque fois ! et le commentaire qui va avec me fait rire aux éclats ! Fan en délire ! (quoique Suspect , il fallait peut-être de l'eau glacée à la fin ....)
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 3:27

MDR ! Mais c'est qui qui a écrit ces commentaires? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 4:42

Juste une personne qui délire un peu sur le cas .........;

Il y a quand même une chose que je peux dire en vrai, c'est qu'ils ont fait beaucoup de coupes franches dans les scènes et mixer le tout pour que ça soit visible à une heure de grande écoute sur les TV. Sinon c'était assez chaud parait-il Huddy dans la saison 7 - Page 5 328804 et tout est très sombre comme image.

Sauf qu'il y a des petits malins qui éclairent la scène, et du coup nous avons un sourire de Lisa/Cuddy , invisible dans l'épisode ou pratiquement. Shocked

Spoiler:

et aussi ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 6:52

Oh zut ! Je veux voir la version original moi ! drunken
Merci pour les photos! Le sourire de Lisa Huddy dans la saison 7 - Page 5 152724 Et on a les bras musclé de Hugh en gros plan ! Huddy dans la saison 7 - Page 5 716435
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 8:37

Huddy dans la saison 7 - Page 5 600769 Huddy dans la saison 7 - Page 5 600769

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 8:52

C'était avant ou après le baiser sur le front ? je me souviens il avait soulevé le drap c'est pour ça qu'elle rit . House/Hugh a eu une jolie vue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 0:25

C'est avant le bisou sur le front je crois. Hum c'est sûr qu'il doit pas être trop mal enfin si il était là sans les caméras je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 4:10

Ouais, c'est sûr Marine ! Enfin, une en tout cas a une place de rêve, c'est Lisa ! La veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 5:04

Oui ça c'est clair ! Huddy dans la saison 7 - Page 5 618585
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 11:05

Oh oui la veinarde ! Mad

Moi j'en rêve tous les soirs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 4:36

Pareil Huddy dans la saison 7 - Page 5 716435
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 5:01

Idem Huddy dans la saison 7 - Page 5 967772
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 23:03

snif Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Huddy dans la saison 7 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Huddy dans la saison 7   Huddy dans la saison 7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Huddy dans la saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Le Huddy ♣ :: Videos-
Sauter vers: