AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Interview Ecrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 9:44

Il pourrait réaliser notre rêve alors ! Le revoir l'an prochain.. Interview Ecrite - Page 3 600769

Merci Isa !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:45

interwiew écrite, en fait ça vient d'une vidéo pour les Oranges récentes où il parle de petit déjeuner (il ne prend qu'un café expresso apparemment et ce n'est pas la personne a prendre des céréales) et aussi qu'il commence seulement le deuil de House Crying or Very sad il a fait la musique et n'en a pas eu le temps. Que House lui manque et lui manquera toujours... bref , Hugh doit commencer seulement à réaliser que House s'est fini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:02

Il a enchainé tout de suite à la fin de House, il n'a pas eu le temps de réaliser... Il est un peu comme nous, la tournée et House sont terminés, à quoi va ressembler mon retour à la vie d' "avant" ? ... Sauf que lui nous prépare un bel album, entre autre Interview Ecrite - Page 3 970343 . Son quotidien à lui sera toujours plus palpitant et différent du notre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:04

Bah Hugh, faudrait redescendre de son nuage !!! Interview Ecrite - Page 3 8286
Pendant sa tournée, il était vraiment sur sa planête ! Interview Ecrite - Page 3 869399

Enfin, oui, ça doit lui faire tout drôle, Interview Ecrite - Page 3 716435 de ne pas avoir retrouver les studios de LA, en septembre ! Il avait pris ses habitudes, et toute l'équipe de tournage doit lui manquer !
Il n'a pas ressenti ça pendant la tournée, il était entouré, le groupe, les techniciens.. et nous ! Interview Ecrite - Page 3 20058
Donc maintenant, il n'est plus dans l'euphorie, m'étonnerait pas qu'il ait un petit coup de blues ! Interview Ecrite - Page 3 346609
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:10

Mais ! Tu vas t'arrêter avec tes "p'tits coups de blues" ? Rhoooo... Il fait beau chez toi apparemment, alors ne va pas tout gâcher ! Laughing

Justement, il a un album de blues à nous préparer... ça sera une autre vie, mais il ne reste pas non plus sans rien avoir à faire ! Et puis il n'est pas homme à rester inactif..
Et puis pour son bien, il faut qu'il reste le plus longtemps possible loin de Los Angeles. C'est là-bas que ce sera le pire tongue ... sauf si c'est pour enregistrer son album.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:34

En Français du coup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:37

"En plaisantant" est t-il précisé Wink

Merci Isa !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:42

Oui, bien sûr, je l'avais lu, mais forcément ! mais ça n'empêche que ça doit être vrai au fond de lui. Obligé aussi. seulement il ne fait pas une tête d'enterrement pour le dire . C'est son habitude, il faudrait voir la façon dont il plaisante aussi, comme nous quand quelque chose tient à coeur , ça se voit quand même si on est triste même en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:46

Et ben on l'a vu dans la vidéo ! Il fait se geste le poing fermé devant son front, et il dit qu'il n'aurait pas du dire ça... Enfin il me semble.
Biensûr que ça va lui manquer au fond de lui, mais ce n'est pas aussi dramatique que si ça s'était produit avant House.
Revenir en haut Aller en bas
val95

val95

Féminin
Messages : 4189
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 56
Localisation : Jamais assez près de Hugh
Humeur : selon Hugh

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 23:53

Oui, il fait beau chez moi, enfin depuis ce midi hein, parce que ce matin, il tombait des cordes !
Bon, quand je parle de petit coup de blues, je pense plutôt que Hugh doit être un peu nostalgique du tournage de House !
Mais, il va bien abordé la chose, il a son album à préparer, et commencer à penser à sa future tournée !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 0:50

housewife a écrit:
Et ben on l'a vu dans la vidéo ! Il fait se geste le poing fermé devant son front, et il dit qu'il n'aurait pas du dire ça... Enfin il me semble.
Biensûr que ça va lui manquer au fond de lui, mais ce n'est pas aussi dramatique que si ça s'était produit avant House.

Ben il ne peut pas avoir le cafard de House avant la fin de House Question Laughing la plaisanterie ne signifie rien pour moi, ce n'est pas un optimiste, juste une façon de parler, donc je ne le crois pas quant-il plaisante, ou sensé plaisanter . Pas lui. Tout dépend du sujet superficiel ou non. Et House n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
delen

delen

Féminin
Messages : 1175
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 56
Localisation : là ou est hugh
Humeur : tous va bien tant que hugh est dans le coin

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 5:34


je suis comme Hugh, je commence juste à réaliser pour house. avant j'avais pas trop réaliser. c'était les vacances comme d'habitude et puis il y a eu les concerts. mais maintenant qu'on vois toute les séries us qui recommence je trouve que house manque. ça laisse un très grand vide.

bref je suis en pleine déprime post house Interview Ecrite - Page 3 587271 No

Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 5:53

Apparemment tu n'es pas la seule, je le vois bien sur twitter , tous les messages " Miss House "
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 19:39

Bout d'IT trouver sur tumbl.r
Steph parlant de Hugh Very Happy 

So what is it like having a double act partner who goes on to be much more succesful than you?
*Stephen and the audience laugh*
Interviewer: Even though everyone knows he's nowhere near as good as you are. I mean, you're clearly the funny one. What is that like?
*The audience laughs hysterically*
Stephen: Let's call him up and ask him! Erm, I don't want to sound over soppy, but the beauty of the relationship that I have with Hugh Laurie is that, I can say this in all honesty, I love him and I think, I know, that he loves me. Whenever we're ill or unhappy we comfort each other. I'm godfather to his three children. I have always known he is a simply inexplicably great talent in all directions. Aside from his musical gifts and his acting powers and his comic genius, he is, I can honestly say, the wisest man I know. He has a phenomenal gift for insight into things and if I have a problem, a sort of logical problem or a problem with life, I will ask him advice. He is simply extraordinary and his wife is probably my second best friend. And his three children are-
Interviewer: You're third, fourth and fifth best friends?
Stephen: Yeah.
*Audience laughs*
Stephen: I know. It sounds ridiculous. We spend every christmas since the children were born together. The oldest child is now 23, and he's never had a christmas not at my house or the ones we've had together. So it sounds all corny, but fortunately we never ever had a row or any trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Admin
Marine

Féminin
Messages : 13689
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 22:22

Merci =)
Déjà les questions du journalistes MDR! ^^
Ensuite Stephen est adorable avec Hugh ! Il le met sur un pied d'estale mais je pense que Hugh ferait pareil pour lui Wink Comme il dit ils s'aiment et c'est le parrain de ses enfants, ils se connaissent depuis toujours donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfectmatch.forumactif.com
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 0:45

oui et encore j'ai pas tout mis mais de toute façon, je pense que ces deux là doivent être des âmes soeurs cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO

Messages : 881
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : dans les seins de cuddy

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 1:16

perso je ne suis pas trop "fan" du couple fry/laurie mais il est indéniable qu'is ont beaucoup de professionnalisme ensemble d' estime de respect d amitié envers l'un l' autre
Revenir en haut Aller en bas
sagmig

sagmig

Féminin
Messages : 4028
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Pas où je voudrais être ^^

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 1:20

C'est vrai que tout n'est pas excellent, bon mise à part la barrière de la langue qui m'empêche de piger la subtilité des blagues dans a lit bit fry and laurie, je doit dire que c'était vraiment bof, bof!!

Par contre Jeeves and Wooster j'adore!!! bourré d'humour!!

Mais bon on ne peux pas nier que Stephen fait partie intégrante de la vie de Hugh et qu'il a du beaucoup l'aider dans certaine période Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Agent P.

Agent P.

Féminin
Messages : 623
Date d'inscription : 22/11/2012

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 3:53

Merci de partager cette interview Sagmig. Interview Ecrite - Page 3 970343 

C'est très touchant une telle amitié. Ils ont de la chance de s'être trouvé et surtout la chance que la vie et les difficultés ne les aient pas séparé.

C'est beau et agréable à constater.
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 10:52

Ils s'aiment.. Tous les 6 Laughing 

Quelle belle amitié, des liens très forts, et quelle admiration l'un pour l'autre Interview Ecrite - Page 3 600769 
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:11

Longue longue interwiew que nous avons par écrit pour l'instant, vidéo viendra ... Un show fait le 1er juillet à Los Angeles. ( Mais enregistré pendant les concerts en Amérique )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
housewife

housewife

Féminin
Messages : 5584
Date d'inscription : 06/06/2011

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 21:40

Je t'avais oublié Ias, je me la garde pour ce soir.. Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle

Féminin
Messages : 8229
Date d'inscription : 13/11/2010
Humeur : ça dépend !

Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:10

Interview Ecrite - Page 3 831422 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview Ecrite - Page 3 _
MessageSujet: Re: Interview Ecrite   Interview Ecrite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview Ecrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfect Match ::  :: ♣ Hugh Laurie ♣ :: Infos-
Sauter vers: